La marque Suicide Mods vous présente une version améliorée de son célèbre dripper Nightmare V2. Reprenant tous les atouts qui ont fait son succès, il vous propose à présent un plateau postless pour des montages simplifiés ou encore un réducteur de chambre en ultem favorisant la retranscription des saveurs.
Ce dripper vous est livré avec un pin standard préinstallé, mais également un pin BF, lui permettant ainsi d'être compatible avec une box bottom-feeder.
Enfin, son diamètre de 25mm lui permettra de s'adapter à une majorité de box ou mod du marché.
Un design encore plus abouti
Reprenant les codes de la version originelle, vous retrouvez un habillage en acier inoxydable finissant avec précision votre cigarette électronique.
Ses dimensions de 25 x 26mm ainsi que sa connexion standard de type 510, lui permettent de facilement trouver une box compatible.
Ce dripper dispose également d'une cloche réductrice en ultem favorisant une meilleure retranscription des saveurs et une montée en température plus contenue.
Une V2 avec un plateau postless et compatible bottom-feeder
Suicide Mods revient avec une nouvelle mouture de ce célèbre Nightmare Mini. Disposant à présent d'un large plateau postless, vous pouvez effectuer vos montages en double coils plus facilement et avec une plus grande précision.
Ses rigoles de 7mm accueilleront une petite réserve de e-liquides, nous vous préconisons donc l'utilisation de ce dripper sur une box BF, et ce, à l'aide du pin bottom-feeder inclus dans la boîte.
Suivez le guide suivant afin de découvrir comment procéder au montage de ce dripper de qualité high-end :
- Détachez le plateau de la cheminée en tirant sur le pin 510
- Insérez la ou les pattes des coils préalablement coupées à la bonne longueur
- Insérez votre coton
- Aidez-vous des extrémités de votre dripper afin de couper à la bonne longueur
- Aérez le coton avec un outil pointu
- Déposez les moustaches de coton à l'intérieur des rigoles, sans trop tasser
- Imbibez généreusement votre coton
Un airflow toujours aussi performant
Afin d'apporter plus ou moins d'air dans votre vape, Suicide Mods a fait le choix d'un double système d'airflow (dual airflow), l'un présent sur la cloche en acier inoxydable, l'autre sur la chambre réductrice en ultem.