Err

Fil résistif chauffant - Kanthal A1

Kanthal : fil résistif solide avec chauffe rapide

Livraison OFFERTE dès 59 € d'achat

Kanthal A1, une bonne résistance pour vos atomiseurs reconstructibles

Les fils résistifs permettent de fabriquer des résistances pour les atomiseurs reconstructibles. Vap Extrême, vous propose plusieurs types de fil et bobines de fils. Il en existe de différentes sortes selon vos besoins et vos envies. Il existe différents matériaux de fils mais aussi plusieurs tressages ou encore tailles selon la surface de chauffe désirée. Ici, nous vous présentons et vous proposons le fil résistif Kanthal A1. Il s’agit du fil qui permet de chauffer le liquide et donc de produire la vapeur.


Le fil Kanthal A1, également appelé, KA1 est une marque déposée. Il s’agit d’un fil résistif composé d’un alliage de fer, de chrome et d’aluminium. Très facile à travailler, très solide et avec une chauffe rapide, le fil de type Kanthal A1 est le fil préféré lors de l’apprentissage du coilage.


Nous vous proposons plusieurs longueurs de bobines ainsi que différents diamètres. Plus le diamètre de votre fil résistif sera petit, plus votre résistance sera haute. Le choix du fil est déterminant pour les amateurs de reconstructibles. C’est un choix à la fois esthétique et raisonné qui doit être fait. Si vous souhaitez des conseils dans le choix de votre fil résistif, contactez notre équipe. Nous sommes, comme vous, des passionnés de reconstructibles. Nous serons ravis de vous aider dans votre démarche et de vous apporter nos conseils d’experts.


Découvrez nos autres fils chauffants : NI80 et SS 316L

Kanthal A1 20 Ga (0,81 mm)
12,75 EUR
Fils de qualité supérieur.