Err

Kit Drag X Pro VOOPOO

Voopoo
(Code: KIT-DRAGXPROCAOR)

1 accu 18650 ou 21700 

Couleurs :
47,90 EUR
350g
Livraison gratuite
En relais la Poste ou Commerçants de proximité à partir de 39€
A domicile à partir de 60€
  1. ATTENTION : ce kit est vendu sans accu !

    VOOPOO n'est pas prêt de s'arrêter. Le fabricant aux multiples best-sellers propose encore une nouvelle déclinaison du kit Drag X. Découvrez le kit Drag X Pro !


    Le mod Drag X Pro est une box acceptant deux types d'accus, les 18650 et les 21700. Ces derniers alimentent le tout nouveau chipset Gene Fan 3.0 et permettent d'envoyer jusqu'à 100 watts de puissance. Il est possible de la verrouiller en appuyant 5 fois sur le switch ou en utilisant le bouton On/Off.


    Comme chez ses ainées, la box Drag X Pro dispose du mode Smart qui adapte la puissance automatiquement en fonction de la résistance utilisée ainsi que d'un mode RBA pour les amateurs de reconstructible. Mais ce n'est pas tout ! Voopoo propose également un mode Contrôle de température qui se paramètre manuellement.


    Pour accompagner ce mod, Voopoo a conçu la cartouche TPP-X de 5.5 ml. Elle fonctionne avec l'ensemble des résistances TPP y compris avec les nouvelles TPP-DM3 et TPP-DM4. Elles garantissent de meilleures saveurs et une vapeur encore plus dense. Pour profiter d'une expérience inédite, il est possible de remplacer le réservoir de base par une cartouche PnP et d'utiliser des résistances PnP.


    L'accu Procell 21700 n'est pas compatible avec ce matériel.


    Livré en kit :

    • 1 Drag X Pro
    • 1 TPP-X cartouche pod
    • 1 résistance TPP DM3 0.15 ohm
    • 1 résistance TPP DM2 0.20 ohm
    • 1 câble USB-C
    • 1 manuel d'utilisation

    Drag X Pro

    VOOPOO ne cesse de repousser ses propres limites. Perfectionniste, il n'hésite pas à remanier régulièrement ses plus gros succès pour nous offrir toujours le meilleur. Avec le kit Drag X Pro, l'autonomie est au rendez-vous, tout comme la puissance. Fait d'un alliage de zinc et de cuir, pour la box, et de Tritan pour le réservoir, le kit Drag X Pro combine solidité et élégance.



    Chipset Gene Fan 3.0

    Le kit Drag X Pro utilise la puce électronique Gene Fan 3.0. Celle-ci offre des performances améliorées de 20% par rapport aux autres Drag X. Elle permet notamment à la box de délivrer jusqu'à 100 watts et de proposer 3 modes de fonctionnement : SMART, RBA et TC. Le mode smart adapte la puissance en fonction du coil choisi, le RBA vous offre la possibilité d'effectuer votre propre montage et le TC de contrôler la température. Ce dernier mode est accessible et téléchargeable sur le site de Voopoo.



    TPP-X

    Qui dit nouveau kit dit nouvelle cartouche ! Pour aller avec la box Drag X Pro, Voopoo a conçu la cartouche pod TPP-X. Polyvalente, cette dernière accepte toutes les résistances TPP, y compris les plus récentes TPP DM3 et TPP DM4 à l'efficacité redoutable.



    Évolution

    Le Kit Drag X Pro est un condensé de nouvelles technologies. Il dispose d'un interrupteur On/Off pour verrouiller la box plus rapidement mais vous pouvez toujours presser 5 fois le bouton fire pour activer/désactiver le mod. L'airflow situé en haut de la box offre une rotation à 360° pour un réglage plus précis du flux d'air.


  2. FICHE TECHNIQUE

    Marque

    VOOPOO

    Origine

    Chine

    Inhalation

    Directe

    Type de cigarettes électroniques

    Pod

    Electro - Méca

    Electronique

    Batterie intégrée

    Non

    Type d'accus

    18650 ou 21700

    Nombre d'accu(s)

    1

    Accu(s) fourni(s)

    Non

    Contrôle de température

    Non

    Remplissage

    Par le bas

    Puissance

    100 Watts

    Résistance min. acceptée (en Ω)

    à partir de 0.1 ohm

    Réservoir

    5.5 ml

    Airflow

    Réglable

    Drip Tip

    810

    Pas de vis

    510

    Port USB

    Oui

    Matière du réservoir

    PCTG

    Longueur

    34.5 mm

    Largeur

    28.8 mm

    Hauteur

    135.5 mm