Err

Fatality M25 Remastered QP Design

(Code: ATO-FATALREMBL)
EN RUPTURE

25 mm - Simple / Double Coil

Couleurs :
84,90 EUR
300g
Livraison gratuite
En relais la Poste ou Commerçants de proximité à partir de 39€
A domicile à partir de 60€
  1. QP Design propose son incontournable Fatality M25 en version Remastered !


    Le Fatality M25 Remastered reste un atomiseur reconstructible qui affiche un diamètre de 25 mm. Intimidant, le Fatality brille par sa générosité : il s'accompagne d'un réservoir Pyrex de 4 ml et un de 5.5 ml de contenance. Si le remplissage du Fatality M25 Remastered s'effectue par le haut, la gestion du flux d'air se fait quant à elle par le bas.

    La bague supérieure permet de contrôler le flux d'air latéral et celle du bas offre la possibilité de jouer sur l'arrivée d'air du centre. Le Fatality M25 Remastered de QP Design offre une foule de réglages aux utilisateurs !

    Au sein de l'atomiseur prend place un deck pourvu de 4 posts. Grâce à ces derniers, il est possible de mettre en place un simple ou un double coil. Très intuitif, le plateau de montage accepte sans mal les résistances les plus volumineuses.


    Livré en kit :

    • 1 Fatality M25 Remastered
    • 1 drip-tip 810 transparent
    • 1 pyrex de rechange de 5.5 ml
    • 1 set de pièces de rechange


    25 mm

    QP Design revisite le Fatality M25 et présente une version Remastered. Terriblement généreux grâce à ses deux réservoirs de 4 ml ou de 5.5 ml de contenance, le Fatality M25 Remastered ne fait pas les choses à moitié. Cet atomiseur affiche un diamètre de 25 mm et pourra s'adapter aux boxs et mods les plus volumineux. QP design propose un RTA imposant mais simple à vivre qui offre un remplissage par le haut.


    airflows

    QP Design permet aux vapoteurs de gérer le flux d'air avec précision. La bague du haut permet de modifier l'arrivée latérale alors que la seconde offre la possibilité de régler l'arrivée centrale ! Grâce à ses deux airflows, le Fatality M25 Remastered s'adapte à toutes les envies et promet une fidèle restitution des saveurs accompagnée d'une énorme production de vapeur. QP Design ne lésine pas sur les moyens et dévoile un RTA à la polyvalence inégalée.


    Parfait !

    Le Fatality 25M Remastered renferme un deck à 4 posts. Grâce à ces derniers, les utilisateurs de cigarettes électroniques pourront placer un simple ou un double coil. Pour ne rien gâcher, le large plateau de montage permet de positionner des coils constitués de fils épais. Le Fatality M25 Remastered est, à n'en pas douter, l'atomiseur le plus versatile conçu par QP Design : incontournable !


  2. Origine

    Canada

    Inhalation

    Directe

    Type de montage

    Simple - Double coil

    Type de réservoir

    Tank (RTA)

    Remplissage

    Par le haut

    Réservoir

    4 ml / 5.5 ml

    Airflow

    Réglable

    Drip Tip

    810

    Diamètre plateau

    25 mm

    Pas de vis

    510

    Largeur

    25 mm

Articles de gamme supérieure