Err

Box Minikin V3 Asmodus black

Shopping Satisfaction
(Code: ASMO-KINV3)
En Stock
2 accus 18650 (non fournis)
74,90 EUR
270g
  1. Star du Vapexpo 2019 de Nantes, la Minikin V3 d'Asmodus va conquérir le monde ! 


    Pour fonctionner, ce mod électronique nécessite deux accus 18650. Une fois, ces derniers mis en place, vous pourrez pleinement profiter du chipset GX-200UTC qui peut délivrer 200 watts et prendre en charge le contrôle température, le mode TCR et Curve... Il sait vraiment tout faire ! 

    Pour naviguer dans les multiples menus, on retrouve bien sûr un petit écran tactile. Toujours aussi réactif, ce dernier offre un confort lors de la vape rarement atteint. 

    Les amateurs se demandent sans doute ce qui change sur cette Minikin V3 ? Très bonne question ! La puissance est accrue mais surtout le design est totalement nouveau. La box a été retravaillée en intégralité et gagne en ergonomie. C'est un peu déroutant au départ, mais après quelques minutes on se régale ! Elle tient bien en main et le switch tombe naturellement sous le pouce  ! 


    Asmodus a donné un coup de jeune à la Minikin et cette version V3, qui peut se recharger avec un chargeur à induction, est une petite pépite ! 


    Livré en kit :

    • 1 Minikin V3 
    • 1 câble micro-usb
    • 1 manuel d'utilisation



    Tactile

    C'est la marque de fabrique de la Minikin : l'ecran Tactile. Sur cette Minikin V3, l'écran est encore plus réactif et permet de naviguer très facilement dans les divers menus disponibles. Passer de 200 watts au mode curve ou contrôle température n'a jamais été aussi simple ! Cet écran vous laissera également la possibilité de faire varier la couleur. 7 thèmes sont proposés ! Changer la couleur de l'écran selon vos envies et tentez toutes les possibilités.



    Ergonomie

    C'est une toute nouvelle box qu'Asmodus nous propose. Cette Minikin V3 a un design unique. Elle n'est pas ronde, elle n'est pas rectangulaire ni carrée... La forme est légèrement triangulaire mais c'est terriblement efficace. On y gagne en ergonomie, la box tient parfaitement dans la main et le switch s'active sans qu'on ait besoin de le chercher. Quelle prouesse ! Les gauchers ainsi que les droitiers tomberont immédiatement sous le charme de cette box nouvelle génération... 



    Performances

    Innovante sur le plan esthétique, La minikin V3 d'Asmodus n'en a pas pour autant oublié les performances ! Grâce au robuste et réactif chipset GX-200UTC, la box de Asmodus peut délivrer une puissance maximale de 200 watts et prendre en charge le mode Curve, TCR ou contrôle température ( TI, NI et SS). Le mod électronique venu des Etats-Unis est à l'aise sur tous les terrains. Asmodus a acquis une image de fabricant sérieux et novateur... Sa nouvelle réalisation confirme ce statut. 



    Rechargement

    Condensé de technologie, la Minikin V3 marque le coup ! Ce mod électronique permet trois modes de rechargement des accus. Les utilisateurs pourront employer les méthodes classiques : un rechargement via un câble micro-usb ou utiliser un chargeur externe. Mais, ces derniers pourront également acquérir un chargeur à induction ! Il n'est plus nécessaire de sortir les accus ou de brancher un câble. Posez la box sur le chargeur à induction et la charge débutera. C'est beau la technologie...

  2. FICHE TECHNIQUE


    Marque

    Asmodus

    Origine

    Etats-Unis

    Type de MOD / BOX

    Electronique

    Batterie intégrée

    Non

    Type d'accus

    18650

    Nombre d'accu(s)

    2

    Accu(s) fourni(s)

    Non

    Contrôle de température

    Oui

    Plage de température

    100 - 300°C

    Puissance

    200 watts

    Résistance min. acceptée (en Ω)

    à partir de 0.1 ohm

    Pas de vis

    510

    Port micro USB

    Oui



Paiement sécurisé

Visa, CB, Mastercard

Livraison rapide

Colissimo, Chronopost, etc...

Contactez-nous

07 67 19 15 38

Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Bonne petite box avec une bonne autonomie pour mon utilisation.
Lefevre J.
Shopping Satisfaction
 5/5
Fonctionne très bien.
Philippe R.
Articles complémentaires