Err

TFV16 Smok

(Code: ATO-TFV16SS)
En Stock
32 mm
Couleurs :
29,90 EUR
150g
  1. Le plus célèbre des chasseurs de nuages revient dans une version encore plus... Enorme !


    Le TFV16 de Smok est un clearomiseur possèdant un diamètre phénoménal de 32 mm et une contenance pharaonique de 9 ml.

    Pour que le remplissage de cet imposant réservoir ne soit qu'une formalité, Smok a équipé sa création d'un remplissage par le haut. En appuyant sur le bouton situé sur le top-cap et en faisant pivoter ce dernier, vous aurez accès au trou de remplissage. Aucun risque de voir le haut du tank s'ouvrir par inadvertance ! 

    La seconde particularité de ce TFV16 se situe au niveau de l'airflow. Toujours réglable par le bas, ce dernier est encore plus large qu'auparavant ce qui permet d'obtenir une vapeur encore plus importante. Les cloud chasers se frottent les mains ! 

    Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pourrez vous fier aux résistances TFV16 Mesh 0.17 ohm, TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm fournies ou acquérir les TFV16 Triple Mesh 0.15 ohm.



    Encore moins raisonnable que son grand frère, ce TFV16 de Smok devrait ravir tous les amoureux de gros nuages et de contenance démesurée ! 



    Afin d'éviter toute fuite, nous vous recommandons de prendre un liquide ayant un taux de VG supérieur à 70% et à fermer l'airflow lors du remplissage ! 

     


    Livré en kit :

    • 1 TFV16
    • 1 TFV16 Mesh 0.17 ohm
    • 1 TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm
    • 1 pyrex de remplacement
    • 1 lot de joints de rechange
    • 1 manuel d'utilisation


    Chaque drip tip dispose d'un look unique, la teinte et l'apparence de l'acrylique peuvent varier et ne pas correspondre exactement avec les visuels affichés. Les teintes proposées sont des dominantes auxquelles peuvent s'ajouter d'autres couleurs.



    Géant

    Smok est connu et reconnu pour ses produits qui ne font aucun compromis. Ce TFV16 n'a rien de raisonnable et c'est pour cette raison qu'il est si désirable ! Géant, ce nouveau clearomiseur a un diamètre de 32 mm et peut embarquer 9 ml de eliquide. Ses mensurations sont incroyables et s'accompagnent de performances hallucinantes et d'une simplicité d'utilisation déconcertante. Le TFV16 est notamment équipé d'un système de remplissage par le haut qui empêche toute ouverture involontaire du top-cap.



    Airflow conséquent

    Elément clé pour tous les clearomiseurs orientés vapeur, l'airflow de ce TFV16 est surdimensionné ! Positionné en bas, ce dernier est réglable et permet d'alimenter le coil avec une énorme quantité d'air. Les deux airflows longs de 14 mm et hauts de 2.6 mm maximisent la prodution de vapeur. Jamais un clearomiseur n'avait produit de nuages aussi denses. Attention, il est indispensable de fermer l'airflow lors du remplissage par le haut.



    TFV16

    Ce TFV16 de Smok ne fait rien comme les autres et assume totalement ses différences ! Les résistances compatibles avec ce tank sont également totalement décomplexées. Pour profiter pleinement de ce TFV16 vous aurez la possibilité d'y installer des résistances TFV16 Mesh 0.17 ohm, TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm ou des TFV16 Triple Mesh 0.15 ohm. Les possibilités sont énormes et le résultat sera à la hauteur de vos espérances ! 

  2. FICHE TECHNIQUE

    Marque

    SMOK Tech

    Origine

    Chine

    Remplissage

    Par le haut

    Airflow

    Réglable

    Réservoir

    9 ml

    Drip Tip

    Unique

    Diamètre plateau

    32 mm

    Pas de vis

    510

    Matière du réservoir

    Pyrex

    Matière

    Acier inoxydable

    Largeur

    32 mm

    Hauteur

    64.5 mm




Paiement sécurisé

Visa, CB, Mastercard

Livraison rapide

Colissimo, Chronopost, etc...

Contactez-nous

07 67 19 15 38