Err

Nightmare RDA Suicide Mods

(Code: RDA-NIGHTSUICMB)
En Stock

28 mm - Double Coil 

Couleurs :
59,90 EUR
200g
  1. e fabricant américain Suicide Mods remet les clouds au goût du jour !



    Le Nightmare RDA de Suicide Mods est un atomiseur reconstructible de type dripper qui affiche un diamètre externe de 28 mm. Imposant, ce RDA se destine à tous les amateurs de cloud chasing qui souhaitent réaliser des montages impressionnants. Grâce au deck de 26 mm, le Nightmare RDA peut recevoir deux énormes coils. Ces derniers pourront être constitués de fils exotiques : Le Nightmare RDA les acceptera sans mal.


    Compatible Bottom Feeder, le Nightmare RDA de Suicide Mods met tout en oeuvre pour offrir le maximum de vapeur. Particulièrement aérien, l'airflow reste réglable et permet à la majorité des vapoteurs de trouver la vape qui leur convient. Cependant, il est inutile d'espérer un tirage restrictif, le Nightmare RDA de Suicide Mods est fait pour la vape indirecte et il le fait bien !



    Contrairement à la majorité des fabricants qui se focalisent sur le MTL, Suicide Mods mise quand à lui sur le DL et le cloud chasing. Cette décision fera plaisir à tous les amateurs de juices fortement dosés en VG !

     




    Livré en kit : 

    • 1 Nightmare RDA
    • 1 pin BF
    • 1 set de pièces de rechange



    Dripper

    Le Nightmare RDA de Suicide Mods est un dripper. Dépourvu de réservoir, cet atomiseur reconstructible possède une généreuse cuve de 7 mm. A cela s'ajoute un pin BF qui permet d'obtenir un RDA à l'autonomie considérable. Pour pouvoir être aussi généreux, le Nightmare RDA se voit dans l'obligation d'afficher des dimensions impressionnantes. La diamètre externe est de 28 mm et le diamètre du deck est de 26 mm ! Suicide Mods ne s'est pas préoccupé de la taille et c'est tant mieux.



    Deck

    Le plateau de montage du Nightmare RDA fait 26 mm de diamètre et se dote de deux gros posts de fixation. Ces derniers auront la lourde responsabilité de maintenir les deux coils mis en place. Les amoureux de cloud chasing pourront venir positionner des coils constitués de fils exotiques ! Afin d'assurer une alimentation en air optimale, le deck est équipé de deux généreuses arrivées d'air. Suicide Mods n'est pas venu pour faire de la figuration.



    Directe

    Passionné par les gros nuages et la vape directe, Suicide Mods a placé sur les côtés du Nightmare RDA de grandes arrivées d'air. Cet airflow réglable permet de profiter d'une vape très aérienne et d'une production de vapeur maximale. Tous les utilisateurs d'eliquides ayant un fort taux de Glycérine Végétale seront charmés par ce dripper américain. Grâce à Suicide Mods, l'inhalation directe a encore de beaux jours devant elle.

     
  2. FICHE TECHNIQUE

    Marque

    Suicide Mods

    Origine

    Etats-Unis

    Inhalation

    Directe

    Type de montage

    Double coil

    Type de réservoir

    Dripper (RDA)

    Remplissage

    Par le haut

    Airflow

    Réglable

    Drip Tip

    810

    Diamètre plateau

    26 mm

    Pas de vis

    510

    Largeur

    28 mm

    Hauteur

    31 mm



Paiement sécurisé

Visa, CB, Mastercard

Livraison rapide

Colissimo, Chronopost, etc...

Livraison gratuite

En relais la Poste ou

Commerçants de proximité à partir de 39€

A domicile à partir de60€

Contactez-nous

Articles complémentaires