Err

Kit Titan Combo Steam Crave

(Code: KIT-TITAV2AROMABL)

4 accus 18650 

ATTENTION : ce kit est vendu sans accu !

Couleurs :
109,90 EUR
500g
  1. Les vapers désireux d'avoir un kit énorme avec une autonomie considérable vont être ravis. Le kit Titan Combo de Steam Crave est composé de la box Titan PWM V1.5 300W et de l'atomiseur Aromamizer RDTA. 

    La box de bonne taille accepte les atomiseurs ou clearomiseurs qui ont un diamètre de 41 mm ! Avec la Titan PWM v1.5 300W tout est possible. Sous cette dernière se cache une trappe qui permet de loger quatre accus 18650. Cela offre une énorme autonomie ! 

    A cette autonomie considérable s'ajoute une puissance phénoménale. La box Titan PWM V1.5 300W délivre jusqu'à 300 watts. Pour effectuer le réglage de la puissance, qui ne se fait qu'en volts, vous pourrez compter sur la molette de réglage qui sert aussi de switch.

    La box est très bien pensée et il en est de même pour l'atomiseur Aromamizer RDTA. Ce dernier qui dispose d'une contenance de 18 ml est d'une grande polyvalence. Au sein de ce reconstructible se loge un plateau de type postless qui permet le montage d'un double coil.

    Steam Crave frappe très fort avec son kit Titan Combo Démesuré mais très efficace, ce kit trouvera sa place dans votre collection.

    Livré en kit :

    • 1 box Titan PWM V1.5 300W 
    • 1 Aromamizer RDTA
    • 1 set de pièces de rechange
    • 1 manuel d'utilisation

    Monstrueux

    Ce kit Titan Combo de Steam Crave n'est pas discret et on peut même dire qu'il est très encombrant. Mais on lui pardonne aisément cela... Ce kit n'a que des avantages, la box Titan PWM V1.5 300W est sûre et performante et l'Aromamizer RDTA permet d'avoir une vape précise et onctueuse. Ce Kit Titan Combo mis au point par Steam Crave n'a qu'un seul but : Procurer du plaisir ! Le fabricant américain continue de créer la surprise en livrant des kits aussi volumineux que performants. Les vapoteurs les plus exigeants succomberont au charme de ce kit Titan Combo.

    Box Titan

    Avec une hauteur de 108 mm, la Box Titan PWM V1.5 W aime se faire remarquer. Grâce à cette taille, elle peut embarquer quatre accus 18650 et délivrer jusqu'à 300 watts. Les performances sont bien présentes ! Pour régler les volts, faites tourner la molette qui fait également office de switch. Aucune fausse note pour cette box Titan PWM V1.5 300W qui embarque un tout nouveau chipset encore plus efficace. Steam Crave propose un mod électronique fiable qui assure une excellente prise en main. La Box Titan PWM V1.5 300W est sans l'ombre d'un doute le mod le plus extravagant du marché.

    Aromamizer

    L'Aromamizer RDTA est un monstre. Il accepte 18 ml de liquide et autorise les montages les plus fous grâce à son plateau postless. Très bien pensé, le deck donne l'occasion de placer deux énormes coils. Simple à apprivoiser, le RDTA est également efficace grâce à un airflow réglable d'une précision chirurgicale. Derrière ce corps un brin terrifiant se cache un atomiseur accessible qui ne se fait pas prier pour produire de gros nuages ! L’Aromamizer RDTA est également reconnu pour sa fidèle restitution des saveurs : Incontournable !

  2.  

    FICHE TECHNIQUE

    Marque

    Steam Crave

    Origine

    Etats-Unis

    Type de réservoir

    Tank (RTA) & Dripper (RDA)

    Electro - Méca

    Electronique

    Batterie intégrée

    Non

    Type d'accus

    18650

    Nombre d'accu(s)

    4

    Accu(s) fourni(s)

    Non

    Contrôle de température

    Non

    Remplissage

    Par le haut

    Puissance

    300 watts

    Résistance min. acceptée (en Ω)

    à partir de 0.06 ohm

    Réservoir

    18 ml

    Airflow

    Réglable

    Drip Tip

    810

    Diamètre plateau

    41 mm

    Pas de vis

    510

    Port USB

    Non

    Longueur

    41 mm

    Largeur

    41 mm

    Hauteur

    179 mm


Paiement sécurisé

Visa, CB, Mastercard

Livraison rapide

Colissimo, Chronopost, etc...

Livraison gratuite

En relais la Poste ou

Commerçants de proximité à partir de 39€

A domicile à partir de 60€

Contactez-nous