Err

Dead GOAT RDA de chez GrimmYoc

Dead GOAT RDA de chez GrimmYoc

Shopping Satisfaction
(Code: RDA-DEADGOATSS)
En Stock
Couleurs :
49,90 EUR
113g

 

  1. Le Goat RDA livré cette fois ci avec le plateau reconstructible, ceci vous permet donc d'utiliser vos propres montages ou ceux de vos builders préférés ET d'utiliser les résistances préfètes pour le Goat...


    Quand Grimm Green et Ohm Boy OC se réunissent, cela fait souvent des étincelles. 

    Dernière création en date, le G.O.A.T RDA, un dripper de 24 mm.

    Côté design, le dripper GOAT ne fait pas forcément dans l'originalité. Seul élément distinctif, une tête de chèvre ("goat" en anglais) apposée sur la cloche du RDA. Il propose deux larges airflows qui se règlent via le top-cap, ainsi qu'un pin BF pour pouvoir vapoter en bottom-feeder.

    La vraie innovation se cache toutefois à l'intérieur du GOAT RDA, au niveau du plateau. Le dripper est en effet le premier a proposer un système de montages interchangeables. Il suffit alors de visser/dévisser le bloc résistance, comprenant le montage double coils et le coton, comme on pourrait le faire pour un clearomiseur. 

    Dès lors, plus besoin de se demander quel montage serait le plus approprié au dripper. Il suffit juste de choisir parmi les deux "Coils Heads" proposées celle qui nous convient le mieux. 
    On gagne en simplicité, mais aussi en performance puisque chaque montage a été étudié pour vous offrir des saveurs et une production de vapeur au top.

     


  2. Dimensions

    30 mm x 24 mm

    Type de résistances

    GOATHEADS

    Matériau

    Acier inoxydable

    Drip-tip

    810



 


Paiement sécurisé

Visa, CB, Mastercard

Livraison rapide

Colissimo, Chronopost, etc...

Contactez-nous

07 67 19 15 38

Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Couleurs : Gold
Belle découverte. Je l'ai essayé avec les cotons d'origine. J'ai hâte de le tester avec les cotons Vap'Extême.
Philippe R.
Shopping Satisfaction
 5/5
Couleurs : Gold
Version Gold. Je n'ai testé pour le moment que le plateau amovible RDA avec la seconde cloche fourni, monter avec du double alien stabilisé a 0.16-0.17 ohm, avec un jus que je connais très bien et que je redécouvre au passage et le résultat est vraiment pas mal. par contre petit point négatif concernant l'utilisation du plateau en Dripper ( coton surélevé ), perso sur une double accu BF electro ( que je n'ai pas ) vu mon montage sa sera le top.
Ghislain W.
Shopping Satisfaction
 4/5
Couleurs : Bleu
Super produit !! J attend juste de voir le plateau reconstructible.
Bruno k.
Shopping Satisfaction
 5/5
Couleurs : Gold
C'est un super dripper très très facile d'utilisation. Je le recommande vraiment. Le volume de vap et les saveurs sont au rendez-vous. À acheter les yeux fermés car les coils sont de très bonne qualité. Merci à Vap' Extreme pour la rapidité d'envoi et la qualité de leurs tutos!
LIONEL N.
Shopping Satisfaction
 5/5
Couleurs : Gun Métal
1ère expérience sur 1 dripper! Grande satisfaction ! Un petit temps d’adaptation mais nickel.
Julien B.