Err

DotMTL Dotmod

Dotmod
(Code: DOT-MTLGold)
En Stock
22 mm - Simple Coil
Couleurs :
54,90 EUR
49,41 EUR
-10%
120g
  1. Dotmod change de registre et se lance dans le MTL.


    L'atomiseur reconstructible DotMTL de Dotmod est un atomiseur de 22 mm de diamètre équipé d'un réservoir de 3 ml de contenance ! 

    A l'intérieur de ce réservoir se cache un plateau de montage dôté d'un seul post. Pour y accéder, il sera nécessaire de dévisser le drip-tip propriétaire. Ce deck autorise seulement l'installation d'un seul coil. Logique, puisque le DotMTL est fait pour sublimer les saveurs et offrir une vape serrée ! 

    On constate également que le deck dispose de deux rigoles qui simplifient grandement la mise en place du coton. 


    Mais ce qui est intéressant sur un atomiseur MTL, c'est le tirage et donc l'airflow ! Le réglage de l'arrivée d'air se fait directement à l'intérieur du tank mais également via la bague située en bas ce qui permet d'avoir une vape serrée riche en saveurs. 


    Une fois de plus Dotmod signe un magnifique atomiseur qui devrait devenir la référence inconstestée dans l'univers de la vape MTL ! 



    Livré en kit :

    • 1 DotMTL
    • 1 tank en métal
    • 1 pin 510 perforé
    • 1 drip-tip de remplacement
    • 1 set de pièces de rechange

    DotMTL

    Dotmod n'a jamais déçu personne... A chaque fois, le créateur Américain réussit à se renouveller ! Cet atomiseur tourné vers le MTL en est le parfait exemple. Dotmod explore un nouveau terrain de jeux... Le DotMTL est grandiose, les finitions sont irréprochables. C'est du grand Dotmod ! 


    Airflow

    Sur un atomiseur MTL, l'airflow est la pièce maîtresse. Pour le DotMTL, Dotmod a innové. En mettant le pin 510 plein et en tournant la vis sur la droite, vous aurez une arrivée d'air en face du coil. Si vous mettez le pin 510 perforé et que vous allez sur la gauche, l'arivée d'air sera sous le coil et si vous allez vers la droite, l'air arrivera en dessous et en face du coil ! Une fois le réglage effectué, vous pourrez peaufiner l'arrivée d'air via la bague d'airflow classique. Incroyable ! 


    Un seul coil

    A l'intérieur de la cloche d'atomisation se cache un plateau de montage à clamps. Ce dernier dispose d'un seul post qui permet de mettre aisèment un seul coil. La présence de deux rigoles rend également le placement du coton ultra-simple ! 


  2. FICHE TECHNIQUE

    Marque

    dotmod

    Origine

    Etats-Unis

    Type d'atomiseur

    Tank (RTA)

    Remplissage

    Par le haut

    Airflow

    Réglable

    Réservoir

    3 ml

    Drip Tip

    Unique

    Diamètre plateau

    22 mm

    Pas de vis

    510

    Largeur

    22 mm

    Hauteur

    46 mm



Paiement sécurisé

Visa, CB, Mastercard

Livraison rapide

Colissimo, Chronopost, etc...

Contactez-nous

07 67 19 15 38